Logiciel Permanence téléphonique
permanence téléphonique Accueil   permanence téléphonique Côté téléopérateur permanence téléphonique   permanence téléphonique Côté client   permanence téléphonique iRendez-vous permanence téléphonique   permanence téléphonique Options   permanence téléphonique Pré-requis   permanence téléphonique Contact
Agenda5 logiciel
Permanence téléphonique
Télésecrétariat

C.F.T.S - 11, place Stalingrad - 33100 Bordeaux Bastide
Tel : 05 56 61 42 46 - Fax : 05 56 61 42 47 - E-Mail :


Logiciel de telesecretariat, permanence téléphonique             accueil / Agenda5 serveur / Irendez-vous

    iRendez-vous
 
Les iRendez-vous c'est pas automatique.
Vous pouvez valider cette option pour un client et pas l'autre.
 


    Démo
 
  Démo iRendez-vous

 
10 ans d'expérience dans le télésecrétariat et la permanence téléphonique
AGENDA5 iRendez-vous

LA PRISE DE RENDEZ-VOUS PAR INTERNET

Côté clients
Cette fonctionnalité est encadrée par 2 contrôles préalables :

1) Le client sélectionne les créneaux qui pourront être pris par Internet.
2) Le client autorise chaque patient qu'il souhaite
(par une saisie dans une base de donnée, ce qui lui attribue un mot de passe et lui envoie un mail de confirmation).

Vous conservez à tout moment la possibilité de changer (ajout, suppression modification) les créneaux ou la liste des patients autorisés. Vous pouvez également saisir des informations (ex. : vos horaires d'ouverture) et des consignes (ex. : un rendez-vous n'est valable que pour une personne ; saisir le motif de votre rendez-vous).

Côté clients (patients) En se connectant sur le site, le client (patient), après avoir saisi son email et son mot de passe, a accès, non pas à l'agenda complet, mais à la liste des créneaux disponibles réservés "internet".
il ne peut prendre qu'un rendez-vous par jour.

Est-ce rentable ? :
Vous pouvez facturer un Irendez-vous 30% ou 50% du prix d'un appel et votre client est satisfait.
Et vous, vous gérez ces appels 24 / 24 sans aucun personnel




 


© 2005 CFTS
Accueil | Côté téléopérateur | Côté client | iRendez-vous | Options | Pré-requis | Contact | CronWinDate