Logiciel Permanence téléphonique
permanence téléphonique Accueil   permanence téléphonique Côté téléopérateur permanence téléphonique   permanence téléphonique Côté client   permanence téléphonique iRendez-vous permanence téléphonique   permanence téléphonique Options   permanence téléphonique Pré-requis   permanence téléphonique Contact
Agenda5
Permanence téléphonique
Télésecrétariat

11, place Stalingrad - 33100 Bordeaux Bastide
Tel : 05 56 61 42 46 - Fax : 05 56 61 42 47 - E-Mail :


Logiciel de telesecretariat, permanence téléphonique             / Pré-requis

    Serveur
 
Plus votre serveur sera puissant, plus robuste sera votre application.
 



  Assistance gratuite
 
Assistance téléphonique ou par E-mail gratuite de 1 an pour l'achat d'Agenda5.

Tél. 05 56 61 42 46
 


AGENDA5 SERVEUR PRE-REQUIS

Serveur :

Windows :

Windows NT4 pack 6/2000 pro/ XP pro / 2003 serveur
Pentium 4 / 4 Go Ram / 160 Go DD
Mysql, Perl, Apache
ou
Linux :
SME SERVEUR, UBUNTU SERVEUR, etc...
Pentium 4 / 2 Go Ram / 160 Go DD
Mysql, Apache

Le serveur doit avoir une IP Fixe ou un service tel que DYNDNS, NOIP.

Postes téléopérateurs
Windows : /98/ME/2000/XP/VISTA ou Linux
Pentium 3,4 / 64 Mo Ram
Internet explorer, Firefox, Nescape etc...( un navigateur récent est recommandé )

Tous les postes Téléopérateurs doivent être en réseau.

Les clients
Les clients se connectent en utilisant leur navigateur. sous (MAC, WINDOWS, LINUX, etc...)


 


© 2005 CFTS
Accueil | Côté téléopérateur | Côté client | iRendez-vous | Options | Pré-requis | Contact | CronWinDate | Index