Permanence téléphonique
permanence téléphonique Accueil   permanence téléphonique Permanence téléphonique permanence téléphonique   permanence téléphonique Télésecrétariat   permanence téléphonique Domiciliation permanence téléphonique   permanence téléphonique Location   permanence téléphonique Développement logiciel   permanence téléphonique Contact
Votre secrétariat
24h/24 et 7j/7

44 rue Montméjean - 33100 Bordeaux
Tel : 05 57 77 40 40 - Fax : 05 57 80 06 76 - E-Mail :


Permanence téléphonique             accueil / La permanence téléphonique / ...     

    24h/24, 7j/7
 
Vous avez à tout moment la possibilité de détourner ou reprendre votre ligne.

 


    Liens
 
 Espace Clients

 
ACCUEIL ET PERMANENCE TELEPHONIQUES

Outre les éléments habituels (attribution d'un numéro de téléphone propre, mise à disposition d'un agenda électronique accessible via Internet...), notre service d'accueil et permanence téléphoniques intègre, selon vos besoins, les PERSONNALISATIONS suivantes :

  • L'enregistrement d'un DISQUE DE PRE-DECROCHE que l'appelant entend avant qu'une secrétaire décroche, et comportant un message d'accueil (ex. « bonjour, vous êtes bien avec... ») et, si besoin, une information (ex. « Les horaires...»).

  • L'intégration de VOTRE MUSIQUE D'ATTENTE sur nos serveurs téléphoniques.
  • Une CHECK LIST CONSIGNES pour vous aider à formaliser vos attentes.
  • L'intégration d'une LISTE DE CONTACTS permettant une identification facilitée et sécurisée des appelants VIP (et d'éviter ainsi de demander l'orthographe exacte ou le numéro de téléphone d'un de vos Clients principaux...) et des informations personnalisées,
  • L'intégration d'une LISTE DE MOTIFS D'APPELS, selon des critères pré-définis par vous et, pour chacun, des consignes et une restitution du message spécifiques, par exemple, par une couleur différente pour chaque motif.
  • Le module de prise de RENDEZ-VOUS PAR INTERNET : vous déterminez QUI (quel Patient ou Client peut accéder à ce servcice) et QUAND (quels créneaux ouverts). A la saisie de son adresse mail dans une base de donnée spécifique, l'internaute reçoit un message lui communiquant son mot de passe et un lien pour accéder à www.rdv-net.fr. En se connectant, l'internaute accède aux 15 premiers créneaux disponibles (programmable). Une adaptation du masque de saisie des informations au travers, par exemple, de:
  • CHAMPS SPECIFIQUES (exemples : date de naissance, n° de contrat) où saisir les informations dont vous avez besoin,
  • LISTES DEROULANTES permettant de qualifier précisément le motif,
  • REQUÊTES MULTI-CRITERE dans des bases de données préalablement importées,
  • Système de GEO-LOCALISATION,
  • Un RAPPEL AUTOMATISE de rendez-vous par sms ou mail,
  • AVERTISSEUR DE MOUVEMENT (Agenda Flash), etc... ... Un choix entre plusieurs formules de tarifs, sans engagement de durée ni dépôt de garantie, et révisable à votre demande chaque mois.
  •  
    © 2005 CFTS